Conférence: quel leadership à l’ère digitale ?

Yves Le Bihan, Président de l’Institut Français du Leadership Positif et auteur du « Leader Positif » (Eyrolles) interviendra sur le thème du leadership à l’ère digitale, dans le cadre d’une rencontre organisée par CDO Alliance le Mercredi 20 juillet 2016, 8h30 – 10h30 au Café Littéraire d’Orange 78 rue Olivier de Serres 75015 Paris.(inscription obligatoire)

COUV LeaderPositif

Quel leadership à l’ère de la transformation digitale ?

La transformation digitale touche tous les aspects des entreprises et le leadership n’y échappe pas. A la fois facteur clé des changements, il doit aussi s’adapter et évoluer pour les favoriser et les faire aboutir.

Jean-Paul AMOROS, Président de CDO Alliance est heureux de vous convier à un petit-déjeuner autour du leadership à l’ère de la transformation digitale.

Dans les locaux du Café Littéraire d’Orange, trois intervenants prestigieux livreront leurs analyses, leur vision et leurs convictions et nous éclaireront sur les pistes à emprunter pour qu’une nouvelle approche du leadership contribue au succès des transformations en cours.

Cet événement se clôturera par une séance de dédicaces de leurs derniers ouvrages parus.

Intervenants:

Yves Le Bihan est coach de dirigeants, consultant, conférencier et chercheur associé à la Chaire ESSEC du changement. Depuis 2013, il est président de l’Institut Français du Leader Positif (IFLP), le think & do tank de la transformation des dirigeants et des organisations.

Gérald Karsenti est Président Directeur Général de Hewlett Packard Entreprise France et professeur affilié à HEC. Il est membre du conseil du « Cercle » qui réunit les présidents de filiales étrangères en France et est l’un des animateurs des Etats de la France dont la réflexion porte sur l’attractivité de la France.

Alain Roumilhac est Président de ManpowerGroup France après un parcours dans l’univers des services informatiques chez IBM et Osiatis. Il est, entre autres engagements, vice-président de la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE).