Ce début de XXIème siècle en transformation accélérée et perpétuelle propose aux organisations et leur leader d’immenses défis inédits: écosystème numérique ultra connecté, transition énergétique et responsabilité sociétale, révolution de l’entrepreneuriat, émergence des entreprises horizontales et fluides, complexité et incertitude croissantes, domination des sciences du vivant et des biotechnologies pour ne citer qu’eux.

Les cultures de travail positives favorisent la transformation des organisations. Les applications de la psychologie positive, des neurosciences et de la pleine conscience permettent aux organisations et leur leader de réussir leur transformation et de créer une performance durable et plus responsable.

Les objectifs du parcours

  • Développer de nouvelles ressources et découvrir des pratiques opérationnelles innovantes pour réussir les transformations:
  • Développer la conscience de soi et des autres, révéler son potentiel, mobiliser et capitaliser sur ses forces et celle d’autrui.
  • Etablir des connexions professionnelles constructives et empathiques.
  • Gagner en concentration et stabilité attentionnelle, en flexibilité psychologique et émotionnelle.
  • Comprendre le modèle et s’approprier par la pratique les outils du Leader Positif ® pour mieux accompagner les équipes vers une organisation positive et performante.

A qui s’adresse ce programme

Toute personne qui pilote ou accompagne les transformations collectives et/ou individuelles dans les organisations:

Dirigeants, managers d’équipe, entrepreneurs

DRH, responsables RH, responsables de la transformation, chefs de projet.

Coachs, consultants, formateurs.

Nouveau cycle à Lyon: 23-24 mars,18-19 mai, 22-23 juin 2017

Bientôt à Paris…

EN SAVOIR PLUS

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Société

Votre message