Sagesse 2.0: Soren Gordhamer à Paris

By 21 septembre 2014Événements, Leader positif

Le « pape » de la sagesse 2.0 est à Paris. Soren Gordhamer est le créateur des conférences « Wisdom 2.0 » et auteur du livre du même nom, l’un des premiers ouvrages à explorer l’application de la pleine conscience et de la sagesse ancestrale à notre époque ultra technologique. Depuis 2010, il organise à San Francisco une conférence annuelle qui rassemble plusieurs milliers de professionnels du monde des nouvelles technologies, des enseignants de la pleine conscience, des chercheurs venus d’une vingtaine de pays pour explorer comment développer des conditions favorables pour qu’une véritable connexion s’épanouisse, au sein des entreprises comme dans la vie quotidienne de chacun. Les rencontres WISDOM 2.0 se sont également implantées à New York en septembre 2013 et s’apprêtent désormais à traverser l’Atlantique.

Peut-on continuer à profiter des technologies de notre époque, en le faisant avec sagesse et sérénité ? C’est à cette question que l’ADM (Association pour le Développement de la Mindfulness) à répondu avec Soren Gordhamer, pour la première fois en France, dans une journée exceptionnelle de discussions et de pratiques où les participants ont appris comment la pleine conscience peut les aider à développer la présence et l’attention, à l’ère de l’innovation technologique permanente.

Journée d’atelier le 20 septembre à Paris. 

Pour recevoir la synthèse des échanges et les exercices pratiqués, nous contacter

IMG_3111

L’équipe de l’ADM (Association pour le Développement de la Mindfulness) et les bénévoles qui ont organisé la journée. Soren Gordhamer (3ème en partant de la gauche).